FrancExpat Santé : vivre à l’étranger et se soigner en France
Vous disposez déjà d’une bonne couverture santé locale, mais vous souhaitez conserver la possibilité de vous faire soigner en France ? Dans certains pays, l'intérêt d'être à la CFE peut être relatif, car il y a déjà localement un bon niveau de couverture obligatoire. Avec FrancExpat Santé, la nouvelle offre de la CFE, il est maintenant possible de conserver une couverture des soins pour la France exclusivement. Les Français expatriés peuvent ainsi continuer à se faire soigner en France (maladie – maternité - hospitalisation) lors des séjours temporaires ou pour des opérations programmées.
JeunExpat Santé : la Sécurité sociale pour les jeunes expatriés de moins de 30 ans
Cette offre de couverture santé complète s’adresse à toutes les personnes âgées de moins de 30 ans, qu’elles soient seules ou en famille, sans condition de ressources et sans questionnaire médical. JeunExpat Santé propose une couverture dans le monde entier : dans les autres pays que le pays de résidence, si l’on voyage, mais aussi lorsque l’on rentre temporairement en France. Elle couvre tout type de dépenses quelle que soit son origine (maladie, accident, intempérie, attentat...). Les jeunes bénéficiaires sont couverts dès l’adhésion. À 31 euros par mois, c’est la meilleure offre du marché pour ce niveau de couverture !
MondExpat Santé : la solution d’assurance santé complète pour les expatriés
Cette offre de couverture santé complète s’adresse à toutes les personnes âgées de plus de 30 ans, qu’elles soient seules ou en famille, sans condition de ressources et sans questionnaire médical. MondExpat Santé propose une couverture dans le monde entier : dans les autres pays que le pays de résidence, si l’on voyage, mais aussi lorsque l’on rentre temporairement en France. Elle couvre tout type de dépenses, quelle que soit son origine (maladie, accident, intempérie, attentat...). C’est l’offre la plus complète qui vous protège en toutes circonstances. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la CFE.